Maple Match, un site de rencontre pour s’enfuir si Donald Trump arrive
|Que feriez vous si vous étiez Américain et que Donal Trump passait au pouvoir … C’est la question que se pose des milliers de « ricains » à l’heure où j’écris cet article. Cela à d’ailleurs donné l’idée à des entrepreneurs de créer le site de rencontre Maple Match.
Un site de rencontre en cas de victoire de Trump.
Devant ses milliers d’Américains déjà prêt à partir vivre aux Canada en cas de victoire de Donald Trump, l’idée était tentante. Un analyste de Google (Simon Rogers) a déclaré sur son compte twitter que les recherches sur « Comment déménager au Canada ? » avaient évoluer de 350%.
Et pour déménager sereinement au Canada, un des moyen les plus safe est tout simplement celui de se marier avec une Canadienne. Le nouveau site Maple Match pourra donc bien faciliter la vie à chacun !
Maple Match (je pense que le nom vient du fameux « maple siryup » ou le sirop d’érable pour les français). Le canada est le pays qui en produit le plus. Et la feuille d’érable reste l’enseigne du pays.
Maple Match permet donc de faire des rencontres comme un site type Meetic ou Attractive World. Mais là où les sites lambdas s’arrêtent, Maple Match va plus loin et propose à la fois aux Américains d’obtenir un visa tout en en faisant profiter les Canadiennes qui ont des nouveaux célibataires sur leur territoires.
(bien sûr les rôles peuvent être inversés).
Et vous alors qu’est ce que vous en pensez ? Vous êtes plutôt du style à continuer dans vos sites de rencontres traditionnelles ou vous voulez essayez de faire comme les Amèricains et de vous trouver une petite Canadienne pour fuir notre président actuel ?
Non je ne débattrais pas plus sur la politique de notre flamby national. Je pense donc que je peux finir mon article ici.